Avec l'hébergement 3CX, vous bénéficiez d'un système de téléphonie complet, flexible et fiable, sans avoir à gérer les coûts et les complications de l'infrastructure matérielle. Hébergé dans le cloud et garantit une disponibilité à 100%, ainsi qu'une sécurité maximale pour vos données. De plus, son interface intuitive et facile à utiliser vous permet de gérer facilement votre téléphonie et vos conférences téléphoniques.
L'hébergement 3CX en Suisse offre un avantage majeur en matière de confidentialité et de sécurité. La Suisse est réputée pour ses lois strictes en matière de protection des données et de confidentialité.
Notre infrastructure de serveurs de haute disponibilitée garantit des performances exceptionnelles et une fiabilité inégalée pour vos communications VoIP tout en garantissant la disponibilité continue de vos services de communication.
L'hébergement 3CX offre une solution VoIP complète et flexible contentant des fonctionnalités avancées, notamment les appels vocaux, la visioconférence, la messagerie vocale, la gestion des appels et bien plus encore.
Nos serveurs d'hébergement VoIP sont spécifiquement conçus pour offrir des performances optimales. Ils sont équipés de processeurs puissants, de mémoire RAM abondante, et de stockage SSD rapide.
La latence réduite au minimum est cruciale pour des communications vocales de haute qualité. Nos serveurs sont optimisés pour garantir une clarté vocale exceptionnelle, même lors d'appels internationaux. Vous pouvez faire des appels vocaux et vidéo sans interruption ni dégradation de la qualité, même lors des périodes de trafic intense.
La fiabilité est notre priorité absolue. Nous avons mis en place une architecture redondante, ce qui signifie que même en cas de défaillance matérielle, vos services VoIP 3CX restent disponibles. Cette redondance garantit une disponibilité ininterrompue pour vos communications d'entreprise, renforçant ainsi la continuité de vos opérations.
Sauvegardes régulières et automatisées de toutes les données pour garantir la protection contre la perte de données. Configurations, données critiques et vos enregistrements d'appels sont sauvegardés de manière sécurisée, assurant ainsi leur intégrité et leur disponibilité en cas de besoin.
La sécurité est intégrée à chaque niveau de notre infrastructure. Nous utilisons des certificats SSL, des tunnels VPN pour crypter les communications, des pare-feu avancés pour bloquer les menaces potentielles, et nous nous conformons aux normes de sécurité les plus strictes.
Notre équipe technique surveille en permanence les performances de nos serveurs VoIP. Tout signe de problème est identifié et résolu rapidement pour minimiser les interruptions potentielles. Cette surveillance proactive garantit une disponibilité continue de vos services de communication.
En choisissant notre solution VoIP 3CX hébergée en Suisse, vous bénéficiez de la protection des lois suisses strictes en matière de protection des données. Vos communications sont confidentielles et sécurisées, vous offrant une tranquillité d'esprit totale, particulièrement si votre entreprise traite des informations sensibles.
Nous vous offrons la flexibilité de choisir si vous souhaitez inclure la licence 3CX dans votre service d'hébergement ou si vous préférez l'acquérir séparément "Self license".
3CX PRO | 3CX Entreprise |
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3CX PRO | 3CX Entreprise | |
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Fonctionnalités principales | ||
Extensions | Illimitées | Illimitées |
Applications Windows, client web, iOS et Android | task_alt | task_alt |
Annuaire téléphonique | task_alt | task_alt |
Auto Attendant | task_alt | task_alt |
Intégration casques | task_alt | task_alt |
Parking / reprise d’appels | task_alt | task_alt |
Journal des appels | task_alt | task_alt |
Groupes d’appels | task_alt | task_alt |
Choix du trunk SIP | task_alt | task_alt |
SBC intégré pour téléphones distants | task_alt | task_alt |
BLF Busy Lamp Field | task_alt | task_alt |
SVI multi-niveau | task_alt | task_alt |
Transcription des messages vocaux | task_alt | task_alt |
Interphones / Paging / Annonces publiques | task_alt | task_alt |
Serveur fax intégré | task_alt | task_alt |
Serveur SMTP personnalisé | task_alt | task_alt |
Intégration MS 365 | task_alt | task_alt |
PBX Hôtel | task_alt | task_alt |
Visioconférence | ||
Lien 3CX | task_alt | task_alt |
Sondages | task_alt | task_alt |
Partage de PDF | task_alt | task_alt |
Partage d’écran | task_alt | task_alt |
Assistance à distance | task_alt | task_alt |
Tableau blanc | task_alt | task_alt |
Intégration YouTube | task_alt | task_alt |
No. maximum de participants | 100 | 250 |
Live Chat & Messagerie | ||
Live Chat | task_alt | task_alt |
Lien ‘3CX Talk’ | task_alt | task_alt |
Intégration WhatsApp | task_alt | task_alt |
Intégration Facebook | task_alt | task_alt |
SMS & MMS | task_alt | task_alt |
Rapports de chat | task_alt | task_alt |
Fonctionnalités de centres d’appels | ||
Files d’attente | task_alt | task_alt |
Enregistrement d’appels | task_alt | task_alt |
Alertes SLA | task_alt | task_alt |
Switchboard | task_alt | task_alt |
Wallboard | task_alt | task_alt |
Rappel | task_alt | task_alt |
Écoute / chuchotement / intervention | task_alt | task_alt |
Rapports d’appels | task_alt | task_alt |
Intégration CRM | task_alt | task_alt |
Fonctionnalités Entreprise | ||
Call Flow Designer | task_alt | task_alt |
Hot Desking | task_alt | task_alt |
Restauration programmée | task_alt | task_alt |
Connexion des bureaux distants (ponts) | task_alt | task_alt |
Routage sur compétences | task_alt | |
Failover intégré | task_alt | |
Droit d’arrêt/reprise des enregistrements | task_alt | |
Personnalisation du logo sur téléphone IP | task_alt | |
Licence en Standby | task_alt |
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