Une panne implique souvent une importante perte de temps et de productivité, nos systèmes de monitoring surveillent en permanence et de manière automatique tous les services proposés par notre entreprise. Dès qu’une défaillance est détectée, notre système envoie des alertes par email ou par SMS nous informant de la nature exacte du problème. Ce système d’alertes nous permet de réagir proactivement et d’intervenir d’une manière rapide et précise.
ProGest dispose d’un centre d’appel localisé en Suisse qui vous met en relation directe avec l’équipe technique.
Nos techniciens dispose d’une large gamme de compétences et peuvent vous apporter de l’aide sur différents logiciels et systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux).
Nous sommes joignables par téléphone ainsi que par email en français et en anglais et nous intervenons aussi sur site.
Les systèmes doivent rester à jour pour éviter les problèmes de sécurité et garantir le meilleur fonctionnement.
Ceci inclut tous les équipements informatiques tels que les ordinateurs, serveurs, matériel réseau, etc...
Les maintenances périodiques sont préveues en fonction de votre infrastructure.
Nous mettons notre expertise et notre expérience à votre service pour la réalisation de programmes,
la création d’applications mobiles ou la conception de sites Internet. Les développements se font sur
mesure selon vos spécifications et vos besoins.
Nous donnons vie à votre projet, qu'il s'agisse d'un site vitrine ou d'un CRM complexe.
L'équipe de ProGest combine plus de 15 ans d'expérience dans l'informatique. Nous sommes là pour répondre à vos questions,
vous conseiller et vous guider dans les décisions liées à votre infrastructure. L'optimisation des frais liés à l’informatique
est une préoccupation dont nous vous allégeons.
Votre succès est notre succès.